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- Bouleverser le quotidien de leurs commerciaux avec des pratiques gagnantes
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Investissement vite rentabilisé.

 

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Tableau conversion
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1 audit OFFERT et 8 heures de formation pour transformer vos vendeurs en de redoutables experts du lead management !

 PROGRAMME 
 
Les secrets de la vente en 6 étapes rien que pour vous.
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Audit du traitement de leads
 
Il est impératif de réaliser un état des lieux avant d’entamer des actions de formation. Ceci va vous permettre d'identifier : 
  • Vos sources de leads
  • Vos collaborateurs qui traitent les leads 
  • Les process utilisés
souris
La transformation digitale au cœur de l'automobile
  • Connaitre l’impact du digital sur le parcours client.
  • Intégrer pleinement les technologies digitales dans toutes vos activités

 

outils
Les meilleures méthodes et outils à utiliser pour gérer ses leads

Utiliser les outils du digital, 3 grands piliers du concessionnaire de demain : 

  • La digitalisation de l'expérience client 
  • L'optimisation des process internes grâce aux technologies 
  • L'exploitation les données pour une meilleure compréhension des besoins des clients
appel
La gestion des leads spécialisée pour les VN/VO
  • Adopter les bonnes postures selon le canal de communication.
  • S’approprier les 10 étapes pour transformer vos leads en ventes.
jeux
Les mises en situation dédiées aux concessionnaires
  • Jeux de rôles imparables, observations collectives et débriefing à chaud.
  • YOUR TURN | RETEX : retour sur expérience.
objection
Traitez les objections comme un pro
  • Traiter les objections avec efficacité et pertinence à l'aide de la Méthode « ECRAC ».
  • Bien traiter les objections est crucial pour renforcer la confiance du client, comprendre ses besoins et augmenter les chances de conclure une vente. 

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Une formation prise en charge à 100% !

N’attendez plus et passez à la vitesse supérieure pour :

  • Augmenter vos taux de conversion de leads en ventes
  • Adapter vos process à la mutation digitale du parcours client
  • Dynamiser votre pratique pour anticiper les évolutions de marché
  • Adopter le meilleur discours pour faire venir votre lead en concession
  • Rebondir face à toutes objections rencontrées
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1. Parce que les experts qui interviennent sont très prisés et que leur temps vaut de l’or !

2. Pour vous permettre d’accéder à du contenu exclusif qui vous servira tous les jours.

3. Ce que nous allons vous révéler vaut bien plus que le coût engagé !

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