Guide du Lead management : Le secret des concessions les plus performantes

Les leads sont la pierre angulaire du développement commercial de votre concession.

Les bonnes pratiques en matière de lead management sont la clé du succès des concessions les plus performantes. Découvrez dès à présent les étapes indispensables pour y parvenir :

  • Comment générer des leads qualifiés pour sa concession ?

  • Comment traiter efficacement les leads entrants ?

  • Comment qualifier vos leads automobiles ?

  • Comment optimiser sa force de vente ?

  • Comment mettre en place une stratégie de lead nurturing ?

  • Comment conclure une vente à coup sûr ?

Étape par étape, mettez en place une stratégie redoutable, qui a fait ses preuves !

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À découvrir dans votre contenu

Inbound VS Outbound

La différence entre Inbound & Outbound

Pour générer des leads qualifiés, deux stratégies complémentaires s’offrent à vous : l’inbound et l’outbound.

Méthode BANT

Utilisation de la méthode BANT

Elle constitue un cadre de conduite des ventes, grâce à des questions qui permettent de filtrer ses prospects...

Le ciblage

Le ciblage : nerf de la guerre du 21e siècle

Il est nécessaire de personnaliser vos envois en fonction de leurs centres d’intérêt et des actions réalisées précédemment...

Extrait de notre guide

Quoi de mieux que d'avoir un aperçu de ce que l'on peut découvrir ?

Un monde digital

UN MONDE DIGITAL

Le digital est aujourd’hui au centre de notre société et de nos pratiques de consommation. Très logiquement, il est également au centre du parcours d’achat automobile ! C’est pourquoi développer une stratégie digitale est incontournable pour conquérir de nouveaux clients.

Call center

CALL CENTER : UNE ARME SECRÈTE

Entre en jeu l’arme secrète des concessions qui génèrent les plus hauts taux de transformation. Elles connaissent en effet l’adage : le temps, c’est de l’argent ! Alors plutôt que de faire perdre du temps à leur équipe commerciale, elles confient la qualification de leurs leads à un Call Center spécialisé.

Lead nurturing

LE LEAD NURTURING

L’acquisition d’un véhicule est souvent un acte engageant. Par conséquent, dans le secteur automobile, rares sont les prospects qui achètent immédiatement. Pour maintenir une relation avec eux, le lead nurturing est une arme puissante que trop de concessions négligent.

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